Enrichissez le contenu de vos applications grâce à l’audioguide.

Oui oui, comme l’audioguide que vous mettez à votre oreille dans les musées pour apprendre tout un tas de choses.
Alors maintenant que l’audioguide est disponible dans votre application mobile, imaginez tous les nouveaux services que vous allez pouvoir offrir à vos participants :

► Fiches enrichies (exposants, produits, conférences…)
► Parcours de visite thématiques
► Présentation de candidats à un concours
► Expositions événementielles…

L’audioguide améliore la qualité de visite de vos publics et leur offre davantage de confort. En effet, grâce à leurs écouteurs, les visiteurs peuvent pleinement profiter d’informations complémentaires tout en continuant à se déplacer sur le salon. Ces informations restent accessibles à tout moment : dans le métro, sur le canapé, au coin de la cheminée… puisque les fichiers audio sont intégrés dans l’application et donc disponibles sans réseau.

Le salon Retromobile – du 3 au 7 février à la Porte de Versailles – a fait le choix d’intégrer l’audioguide afin d’enrichir l’expérience de ses visiteurs. Ainsi, les participants peuvent découvrir directement dans l’application des guides audio qui leur racontent l’histoire du Musée National de la Voiture de Compiègne, la vie d’un designer d’automobiles ou encore une rétrospective de l’année 1976 !